Plus de Captcha après MAJ vers Joomla! 3.5.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus de Captcha après MAJ vers Joomla! 3.5.1

    bonjour
    Je vois qu'il n'y a plus de captcha dans le formulaire natif de Joomla! depuis la mise à jour vers 3.5.1 .
    Le texte Captcha* est bien affiché mais rien d'autre.
    J'ai bien revérifié toutes les config, clés, etc... sur plusieurs installations et mêmes symptômes partout.
    Je crois que le problème est rencontré par d'autres !
    Si quelqu'un a une idée ?! Je prends !!! Merci à tous

  • #2
    Re : Plus de Captcha après MAJ vers Joomla! 3.5.1

    Bonjour,

    Le plugin captcha standard a évolué récemment (je n'ai pas la date, mais, j'ai vu ça apparaître en 3.4.8, je n'avais pas remarqué avant) : il propose la version 2.0 qui désormais demande de cocher une case : je ne suis pas un robot.

    Avez-vous essayé de passer votre captcha dans cette nouvelle version ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus de Captcha après MAJ vers Joomla! 3.5.1

      OUI ! Tous les tests ont été faits sur des "install" en version 2 mais je n'en ai pas fait avec la V1.
      Le problème avait été identifié dès J! 3.5.0 avec un correctif prévu avec la MAJ 3.5.1 mais ça n'a pas été le cas : probablement pour la prochaine MAJ !? Merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus de Captcha après MAJ vers Joomla! 3.5.1

        personnellement, pas de soucis captcha. J'utilise le formulaire de contact standard.

        Avez-vous des modules/composants spécifiques qui pourraient expliquer ce blocage ? formulaire de contact "spécial course" ? si c'est le cas, avez-vous essayé avec le formulaire standard?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus de Captcha après MAJ vers Joomla! 3.5.1

          Personnellement, j'utilise le composant "flexicontact" qui vient avec son propre captcha. En outre, il détecte automatiquement les éventuels membres enregistrés en récupérant leurs noms, prénoms et adresse mail. Enfin, il est paramétrable à souhait, y compris son css et conserve un historique des mails envoyés.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X